Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vert
La Vie en Vert
6 novembre 2005

XXX Holic

XXX Holic est un shojô manga vraiment génial. Je l'ai adoré! C'est un travail de CLAMP et ça se voit! La couverture est magnifique, les trois premières pages sont colorisées. Je vous conseille vivement de vous les acheter, même si ils coûtent un peu chers.

L'histoire:
Lycéen, Kimihiro     Watanuki se trouve transporté malgré lui par une force qui le pousse à entrer     dans la maison d'un médium, Yukô Ichihara qui attendait cette "visite     inéluctable".
Face à ses déclarations, Kimihiro reste perplexe, et afin de     parer à son scepticisme, la médium lui révèle des détails concernant son     passé, notamment un lourd secret lié aux forces occultes. Pour se     débarrasser des visions qui l'assaillent, Kimihiro accepte un petit boulot     d'homme de ménage chez cette médium, plutôt difficile à vivre...

XXX Holic: c'est un site que j'ai trouvé il n'y a pas longtemps. Il contient beaucoup d'image de ce manga et ses résumés sont très bien. Bref, allez le visiter ^_^

Ma gallerie d'images: J'ai publié une petite gallerie d'image pour vous donner un avant-goût du manga.

Publicité
Commentaires
La Vie en Vert
Publicité
Publicité